Expertise Menuiseries
Pose de menuiseries et
Isolation de combles

Portes blindées

Visionnez notre vidéo PORTES BLINDEES

Torterolo & Re Porte Blindate: Video Istituzionale

Choisir une porte antieffraction

etichetta

Il n’y a pas de normes qui établissent les qualités minimales qu’une porte doit avoir pour pouvoir être définie anti effraction.
Il est donc possible de trouver sur le marché différentes propositions qui pourraient rendre difficile le choix du particulier.
Pour dépasser les règlements locaux, les vieilles normes techniques nationales et donc définir de manière univoque et à niveau européen le degré de sécurité d’une porte anti effraction, un ensemble de normes européennes a été défini dont la norme pivot est la EN 1627.
Cette norme prévoit une échelle à six niveaux de résistance à l’effraction, détermine les essais à adopter pour leur qualification et règlemente les procédures de conduction des tests pour qu’ils soient conformes dans tous les laboratoires européens. 
Après la réussite de toutes les épreuves relatives à une même classe, le fabricant de portes anti effraction pourra y apposer une étiquette où les performances obtenues selon la norme EN 1627 sont indiquées.
Torterolo&Re simplifie et accélère le choix du client faisant en sorte que sur chaque porte la marque, la classe, le numéro de matricule et l’année de production soient indiqués.
L’expérience de plus de 40 ans de travail, les certifications de système et le sérieux de  Torterolo&Re garantissent que les caractéristiques des produits de ligne soient conformes aux prototypes testés en laboratoire. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.